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 Manhattan Project 2

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purparisien
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Sam 3 Mar - 13:33

Quant à MP2, je viens de faire le boss de fin. Le résultat est... saissisant. Il est surprenant de voir ce qu'on peut faire avec 2-3 déclencheurs bien placés ^^
J'ai aussi travaillé la perspective. Je vais tenté de faire un paysage en 3D où l'on pourra monter et descendre. Bref, rendre le jeu le plus proche du réel possible.

Sinon pour la Vie d'un Romain, j'aimerai bien qu'on me donne un coup de main pour m'arranger les triggers, là je m'en sors plus^^
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Maiva (admin)
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Sam 3 Mar - 14:32

J'veux bien essayer mais je connais rien au JASS... Et je dois savoir c'est qui les triggers a faire et je peux essayer... Mais je promets rien...

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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Sam 3 Mar - 19:30

Je veux bien essayer dit moi quoi faire...

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purparisien
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Sam 3 Mar - 23:41

Et bien je ne m'attendais pas à autant de volontaires. En fait, c'est plutôt simple. Pour faire les courses de char, j'ai copié les triggers d'une autre map : The Derby. Seulement les variables de la map ne sont pas les memes que sur la mienne. Pour faire simple, les codes n'ont pas les mêmes références : le code de l'unité dans The Derby c'est "coureur elfe", dans ma map ça peut être "Maison romaine". Du coup ça fout un bordel pas possible.

Le pire c'est je ne peux pas avancer dans les autres systèmes car ça fait bugger les autres déclos. Quand je ramasse un objet, ça actionne plein de déclencheurs en même temps, car c'est pas encore délimité. Je peux toujours faire les décors mais c'est plutôt chiant à la longue. En fait, si le système de course est au point, l'essentiel du boulot sera fait. Du moins, pour une première version.

Donc si vous voulez m'aider ça risque d'être long et réberbatif : il suffit de voir si le sort, l'unité ou l'objet. correspond de The Derby à la vie d'un Romain. C'est pourquoi il faudrait que vous dl la map The Derby http://www.epicwar.com/maps/160143/ pour faire la comparaison. Tous les sorts et les objets sont dl. Il suffit juste de remettre à la place.

Si ça vous soule, ya pas de pb. Je serai le premier à comprendre ^^
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purparisien
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mer 14 Mar - 21:54

Petite mise à jour :

Je viens de trouver un moyen pour faire un get player global. En gros, au lieu de faire des déclencheurs pour chaque joueur, j'ai trouvé le moyen de tout regrouper en un seul. Autrement dit, j'ai gagné 12 x fois de temps pour faire ma map. D'ailleurs j'ai avancé dans les niveaux : le Pentagone est quasiment achevé. La je fais la salle du générateur. Bref, tout roule ^^

Comme je me sers aussi de ce système pour Rome, cette map va pouvoir aller plus vite. Je dois encore tout remettre en place niveau trigger. J'en ai fait la moitié à peu près. Faut dire, ces gros projets demandent beaucoup de temps. Après ces deux là, je reviendrai à des maps plus rapides (peut être une bataille ou autre)

Sinon Tudors tu t'en sors avec le Polonais ? Au moins warcraft 3 permet de découvrir de nouvelles langues. Au passage, je pourrai filer un truc pour détruire tous les memory leaks de vos maps. En gros, ça enlève le lag de 99%. C'est juste deux déclo, mais ils sont hyper pratiques.

J'ai aussi poster la map sur world edit dans lespoir d'avoir un spotlight. On verra ce que ça donne. Voilà c'est à peu près tout.
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The_Tudors
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Jeu 15 Mar - 6:17

Il me reste une trentaine de compétences à traduire et c'est fini Smile

Cordialement Tudors

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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mar 24 Avr - 23:28

Coucou ! j'espère que vous (avez) passez de bonnes vacances !

J'en profite pour faire une rapide mise au point sur mes maps.

Pour Manhattan Project je travaille actuellement sur un système de lumière, qui permet d'ouvrir un environnement plus dynamique -néon qui grésille, lumière incandescante ou électrique, effets de chaleurs, et éventuellement niveau sous l'eau-. Je galère un peu, mais c'est plutôt concluant.

Pour la map sur Tunis, le terrain est presque fini. Il me reste plus qu'à placer des unités et à définir le style de jeu. A ce niveau là, rien n'est encore décidé et je suis ouvert aux suggestions.

Enfin pour HEA2, je me demandais si on pouvait pas transférer certaines personnes là bas, et faire un système de sous-chaminat.
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mer 25 Avr - 18:39

Avant de chercher trop les détails de mp2 sa serait peut être bien de corriger les délais de déplacement (enfin je dis sa je dis rien).
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Ven 27 Avr - 22:50

Pour Tunis, vous trouvez que le système d'upgrade des units est utile ou non ? Je me demande si c'est vraiment la peine de rajouter des unités en plus
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Sam 28 Avr - 7:21

Je le trouve bien pratique perso, ça permet de se spécialisé dans une sorte d'unité...

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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Lun 30 Avr - 19:58

Tunis sera prête dans une ou deux semaines : il me faudra des testeurs pour équilibrer les équipes. C'est une partie un peu chiante, mais ça permet de voir la map en avant-première ^^

Après je compte me remettre sur MP2 et LOAR

Dernier point, qui connait thesilverlost ? il se dit interessé par le mappage et serait en train de réaliser une map survival-horror. on pourrait éventuellement le prendre dans le clan ?
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mar 1 Mai - 6:07

S'il faut, j'veux bien être testeur, juste qu'on me prévienne pour que je sois la et ça me va Smile Je le connais pas mais oui, on peut le recrut Very Happy Et s'il est sympa il pourra p't'etre devenir chaman Very Happy

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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mer 2 Mai - 10:43

J'aurai juste une petite question à propos de MP2. J'ai ajouté des musiques externes pour que le jeu soit plus dynamique. Or, pour les écouter il faut avoir un fichier spécial dans war3 avec ces musiques. Je me demandais si le forum pouvait héberger de la musique temporairemen pour aider la map à démarrer pour ses débuts ?
Sinon j'ai mis le système de lumière et ça claque. Quant aux delay, je demanderai à un pro en trigger de rendre ça plus dynamique. A dire vrai ce n'est pas ce qu'il y a de plus urgent pour le moment. Dernier point, pour HEA2 ya pas mal de septiques. Mais quand Tudors reviendra il pourra recruter et nommer les chamans. En attendant, le clan végète un peu.

Voilà voilà c'est à peu près tout Wink
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mer 9 Mai - 8:51

Salut,

j'ai un petit problème dans ma map. Je suis en train de faire un système de rez pour héros. Or le sort du pala ne semble pas fonctionner, même en indiquant le cas "héros" dans ces choix. Aussi j'ai eu recours à un dummy. Si ce dernier rez, ça rez votre héros. Néanmoins, j'aimerai savoir s'il était possible de faire un dummy sous forme d'unité temporaire. Enfin, après ce temps votre héros se transforme. Bref, si vous savez comment faire je suis preneur^^
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mer 9 Mai - 13:44

Pourquoi tu fais pas simplement un déclancheur ? Par exemple a unit die, trigging unit = un héro, wait X sec => revive hero avec/sans annimation au point Y...

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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mer 9 Mai - 13:45

bah faut que ça soit un sort. Un héros qui soigne. Si c'est juste un timer, c trop facile
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mer 9 Mai - 13:59

Ca changerai quoi de l'avoir en sort?

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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mer 9 Mai - 13:59

c le héros qui doit sauver son poto. ça amène à prendre ses responsabilités en cas d'attaque de zonzon ^^
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mer 9 Mai - 18:33

Tu pick les héros dans la zone qui sont morts.
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Mer 9 Mai - 20:07

j'ai trouvé une meilleure solution : je prend un sort à appliquer à un dummy. Si ce dernier reçoit le sort, le héros est rez. Désormais je m'attaque aux compétences du mode zombie
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Jeu 10 Mai - 10:49

A ce que j'en ai compris, ta solution est pire. Tu passe par un dummy alors qu'un simple déclencheur serait suffisant.
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Jeu 10 Mai - 11:43

en fait le dummy te permet de cibler l'unité pour le rez. En outre il a un timer, ce qui rend visible le moment où il va muter. Enfin, ça permet de voir exactement où se trouve la personne. C'est pas une si mauvaise solution
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Vladadamm
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Jeu 10 Mai - 14:56

Une unité morte garde sa position et tout à part si elle est en No raise et No decay (dans ce cas, elle sera remove quasi immédiatement je crois).

Donc, un simple pick every unit avec quelques conditions te suffirait et te permettrait aussi de faire tout ce que tu veut.

--> Par triggers reste mieux.
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purparisien
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Jeu 10 Mai - 15:04

Certes, mais un héros qui meurt disparait physiquement. En fait, tout le monde le sait. Quand un héros de war3 meurt, il devient translucide avant de se volatiliser. C'est pourquoi j'ai recours au système de dummy. C'est à peu près le même système que pour resident evil. En tout cas, ça marche
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Vladadamm
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MessageSujet: Re: Manhattan Project 2   Jeu 10 Mai - 19:26

Mais il reste là et a toujours ses données de stockées. Il est donc présent dans le groupe des unités dans la zone (avec un pick every unit in range) et ainsi avec des conditions, tu peut n'avoir que les héros morts se trouvant dans la zone.

Un héros qui meurt ne disparaît pas... Il reste là et joue une animation dissipate avant d'être caché à la vue après l'animation. L'unité reste présente et ses données aussi.
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