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 Besoin d'être pour un sort

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Maiva (admin)
Seigneur de guerre
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MessageSujet: Besoin d'être pour un sort   Dim 19 Fév - 11:28

Bonjour à tous,
Pour la campagne, j'ai fait un sort perso, mais il a 2 petits bug. Voici le déclancheur que j'ai fait:

Voila mes 2 problèmes:
1) La fumée ne se crée pas, je sais pas comment faire.
2) Le héro frappe pendant le sort, je trouve pas comment l'empécher.
S'il y moyen moyen de le simplifier, signalez le aussi svp.
Merci à tous de votre aidre.

_________________
Un homme qui tue un homme est un assassin,
Un homme qui en tue 100 est un meutrié,
Un homme qui les tue tous est un conquérant.
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purparisien
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MessageSujet: Re: Besoin d'être pour un sort   Dim 19 Fév - 12:42

met ton héros en pause pendant le sort. Et unpause le à la fin. Comme ça il attaquera personne.

Pour l'effet de fumée essaye de le créer via une unité : un dummy. Qui disparait à la fin du sort.
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Vladadamm
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MessageSujet: Re: Besoin d'être pour un sort   Dim 19 Fév - 16:55

purparisien a écrit:
met ton héros en pause pendant le sort. Et unpause le à la fin. Comme ça il attaquera personne.

Pour l'effet de fumée essaye de le créer via une unité : un dummy. Qui disparait à la fin du sort.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ?
Un pause et unpause ne crée pas un channel mais juste des bugs avec d'éventuels autres systèmes de la map. Aussi, un Stun serait plus approprié car le Stun fait la même chose qu'un pause/unpause mais ne crée aucun problème de MUI et de complications de déclencheur.

Aussi, si tu veut créer un Channeling Spell, te faut avoir un Channel.
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Maiva (admin)
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MessageSujet: Re: Besoin d'être pour un sort   Lun 20 Fév - 9:14

C'est quoi un channel?
C'est quoi le MUI?

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Vladadamm
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MessageSujet: Re: Besoin d'être pour un sort   Lun 20 Fév - 14:51

Channel = Canaliser ou Canalisation
MUI = Multi-Unit Instanciable
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purparisien
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MessageSujet: Re: Besoin d'être pour un sort   Lun 20 Fév - 15:22

Tu viens de lui expliquer un truc chinois en japonais ^^
En gros Maiva, ton sort fail. Mais bon, je me sers de la commande pause pour un sort de mon héros dans bataille de jéru, et j'ai jamais eu de bug
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The_Tudors
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MessageSujet: Re: Besoin d'être pour un sort   Mar 21 Fév - 6:05

j'ai une question, bon, pour mettre une unité en l'air on fait comment?
et pour enlever le truc rouge(le bloqueur chemin)chez un doodad on fait comment? plz

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Un jour d'épées, un jour rougeoyant.... Et le soleil se lève!
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purparisien
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Age : 28

MessageSujet: Re: Besoin d'être pour un sort   Mar 21 Fév - 17:35

C'est pépère ça :
Pour les unités dans va dans éditeur d'objet
mouvement - Hauteur(umvh)
La tu choisis la taille désirée

Pour les doodads tu vas dans l'éditeur
Chemin - Textures Chemin
La tu choisis le carré rouge que tu veux
Si tu n'en veux pas, tu cliques sur AUCUN
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MessageSujet: Re: Besoin d'être pour un sort   

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